• (iOS) Sky Force Reloaded activer le panneau d'administration

    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Sky Force Reloaded ANDROID ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ▶▶▶▶ Sky Force Reloaded IOS ◀◀◀◀
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ activer le panneau d'administration ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ▞▞▞ Sky Force Reloaded 2022 version ▞▞▞
    ------------------------------------------
    ------------------------------------------

    Le jeu est assez bon et a des graphismes corrects mais il ne fait pas vraiment de défi. Veuillez ajouter un mode sans fin afin que cela puisse sembler difficile, croyez-le ou non, j'en ai fini avec le jeu

    Waaaay il se passe trop de choses. Entre essayer de sauver des gens et détruire des chars et des avions... c'est visuellement encombré. Le flux unique de balles est terriblement sous-alimenté. Les graphismes sont excellents, mais au détriment du gameplay IMO. Comment vous êtes censé atteindre tous les objectifs simplement en faisant glisser votre doigt me dépasse. Les étoiles ne s'accumulent pas facilement à moins que vous ne soyez juste au-dessus d'elles. Le jeu pourrait être très amusant s'il était un peu réduit et rendu un peu plus facile à jouer.

    Bon gane. De bons graphismes et tout ça. Mais cela m'était arrivé deux fois et c'est comme une sorte de bug. Lorsque vous êtes sur le point de frapper tous les niveaux, après avoir dépensé tant d'argent et de temps, le jeu CRACK simplement et ne fonctionnera pas.

    tout est génial bien que les joueurs doivent payer en permanence ce que j'ai trouvé très mauvaise stratégie de méthode de gain, de plus l'étape de mise à jour de Noël n'est pas claire à jouer, vous avez mis chaque pixel en blanc, je ne reconnais même pas les ennemis ou les tirs qui viennent à moi

    le jeu et les graphismes sont tellement bons..le seul problème est que lorsque vous atteignez le niveau 8 ou plus, vous devez continuer à jouer aux niveaux inférieurs pour mettre à niveau..et les mises à niveau sont très coûteuses..sauf si vous payez pour obtenir des étoiles.. à quoi servent les points/scores pour calculer quand ils ne sont pas utilisés pour acheter une mise à niveau... après avoir joué quelques niveaux, vous finirez par perdre du temps en jouant plusieurs fois aux mêmes niveaux juste pour gagner quelques étoiles pour la mise à niveau... perte de temps

    Le jeu est agréable, mais en proie à des publicités. Le temps d'attente pour les mises à jour est trop long. C'est essentiellement un jeu pay2play. J'ai essayé de moudre pendant quelques jours, mais à la fin, j'ai juste abandonné. Ne vaut pas le temps.

    Il ne se lance pas...

    Pas assez de niveau différé !

    Très bien fait, parfois cela peut sembler un peu brouillon. Peut-être améliorer les récompenses des boss. Actuellement, si vous mourez sur le boss avec le multiplicateur 2x acheté, puis regardez l'annonce pour 2x supplémentaires, vous obtenez plus d'étoiles que si vous tuiez réellement le boss et que vous veniez d'obtenir 2x. Peut-être rendre l'option 2x disponible après avoir tué les boss aussi.

    Mais que c'est prêté... Même en achetant des étoiles c'est d'une lenteur... Vaisseau trop petit ou doigt trop gros on ne voit rien

    en effet c'est un jeu super divertissant. mais depuis quelques jours, depuis que j'ai atteint le niveau 13, je n'ai pas pu obtenir de récompenses spéciales pour avoir regardé des publicités. Je regardais des publicités dans une boutique de cadeaux et j'avais l'habitude d'obtenir des étoiles supplémentaires ou des cartes spéciales. Cependant, après avoir regardé l'annonce, l'écran devient noir. aucun avantage n'a été accordé (l'option elle-même ne s'affiche pas comme avant où il y avait des cases pour choisir le cadeau). j'espère que vous corrigerez le bug bientôt. J'ai regardé beaucoup de publicités ces derniers jours.

    Le jeu est super cool. Le seul souci est que l'évolution des avions sa coûte vraiment cher et pour réussir à atteindre le niveau final il faut revenir à chaque fois sur les anciens niveau juste pour amasser un max d'étoiles. Du coup sa devient nul mes au final on aime bien super comme jeux pour se détendre je vous le recommande.

    1) Le niveau 11 en mode "déjanté" est excessif. 2) Certains vaisseaux ne servent à rien, il faut revoir leurs compétences et qu'elles soient intéressantes 3) les bonus aléatoires sont toujours les mêmes. 4) La puissance de feu est très limitée par rapport à la difficulté des ennemis en mode déjanté.

    Bon jeux mais trop dur pour moi, il me manque 5 étoiles pour accéder aux niveaux 6 et cela me paraît impossible au vu de la difficulté des challenges. Je désinstalle, la difficulté du jeux est rédhibitoire

    jeu amusant, mais buggé. Les publicités pour les cadeaux et les avions supplémentaires plantent le jeu à chaque désinstallation et réinstallation, mais j'ai eu des problèmes croissants depuis le premier jour. a également eu quelques autres accidents non liés. Samsung s9

    Sky Force Reloaded Arked xjcx

    Le meilleur jeu de tous les temps. Parce que vous avez tous supprimé mes critiques environ 15 fois, et j'en avais assez de reposter.

    5 étoiles le jeu est parfait le gameplay est divertissant et rempli de nouveaux challenge une centaine d'heures de jeu le système de carte est bien les améliorations le valent vraiment les design des ennemis sont bien fait jusque dans la manière de les battrent pareil pour les boss et les musiques qui te mettent dans l'ambiance et en plus il y a une histoire j'attends le 3 si possible

    J'ai tout perdu. Des années de jeu .... toute aide

    j'adore j'adore le jeu, j'y joue depuis des lustres, un problème, quand je meurs, vous avez la chance de doubler vos étoiles, après avoir regardé et terminé l'annonce qui apparaît, mes étoiles ne sont pas doublées comme il se doit. vraiment vraiment ennuyeux.

    Super gameplay addictif. J'ai adoré les graphismes et la profondeur. Plus de réalisme que d'autres dans son genre. Ça vaut PRESQUE la peine de rejouer le même satané niveau une énième fois juste pour progresser, d'où seulement 4 étoiles.

    J'ai trouvé ce jeu assez agréable jusqu'à ce que vous veniez en dernier recours... 1 vous devez sauver tous les hommes bloqués... 2 vous ne devez pas vous faire toucher tout au long du jeu... $ards ... la qualité du jeu est brillante mais c'est juste une farce af ** kin

    Très bon jeu ! Comme dans beaucoup d'appli, la pub gache le plaisir et plante parfois le tout... Mon plus gros regret ? Obligé de jouer en mode portrait et non en mode paysage ce qui me serait plus confortable sur mon grand écran... Curieusement la manette bluetooth ne marche pas avec le jeu. Oui elle fonctionne sans soucis sur tout le reste sur mon Android 6. Bon on arrive quand même à jouer à la souris / clavier en dent bleu !! Mais c'est pas super fun...

    Je suis un vieux joueur et y en une marre de fermier et du pay to play. La difficulté n'est pas assez linéaire.

    Super jeu.J'ai réussi un booster quasi tout sur mon vaisseau sans acheter.

    Problèmes 1. Forcé d'être arrêté. 2. Couche. Bouclier. Les bombes ne servent à rien. 3. #2 rend ce jeu stupide. Pourquoi ai-je appris cela ? Le joueur ne peut pas les utiliser en jouant. 4. Cette application ressemble à une application d'espionnage. J'ai éteint Internet mais il s'est allumé plusieurs fois automatiquement. Bizarre!!! Télécommande

    Jai effectué un achat in app et rien reçu donc très mécontent

    La sauvegarde dans le cloud n'a pas fonctionné. De nombreuses heures de jeu viennent de s'écouler !

    Le jeu a toujours été amusant, même avec des publicités, mais j'ai quand même acheté l'option "Suppression des publicités" il y a quelques semaines. Soudain, aujourd'hui, le jeu a recommencé à afficher des publicités et a de nouveau proposé l'option "suppression" dans le magasin. J'ai vidé le cache et le stockage, puis réinstallé, mais les publicités restent.

    C'est un jeu amusant, mais cela ressemble à Grindy, ce qui signifie que je devais jouer au même niveau pendant plusieurs semaines pour obtenir suffisamment d'argent pour passer à d'autres niveaux plus difficiles. Ça et le doublage... c'est... non, juste non...

    Sky Force Reloaded Arked xjcx

    Attention : Fraude IAP ! Super jeu, progression très lente. J'ai acheté la mise à niveau pour "Doubler le nombre d'étoiles que vous gagnez". C'est un mensonge absolu et une fraude manifeste. Ce que vous obtenez réellement lorsque vous effectuez cet achat de 2 $, c'est la possibilité de regarder une publicité de 30 secondes non désactivable qui double vos étoiles ! Vous plaisantez j'espère? Nulle part dans la description de l'achat cela n'est expliqué. Je demanderai un remboursement et en informerai Google.

    Jeux un peux compliqué et trop mou dans l'ensemble pas terrible

    J'ai mis le jeu en pause et j'avais un téléphone au moment où j'ai coupé l'appel et je suis retourné au jeu et l'ai repris, il dit GAME OVER et c'était le niveau 11 avec 3 médailles à terminer et une partie ..... C'est tout à un joueur de ce jeu. Je suis un peu nerveux à propos des bugs du jeu et les dégâts de l'arme ne changent pas beaucoup lorsqu'une mise à niveau est effectuée en dépensant des milliers d'étoiles, sinon ce serait un 5 étoiles

    avait ce jeu depuis très longtemps, c'est fantastique mais c'est plus que stupide le temps qu'il faut pour mettre à niveau ou obtenir des cartes/pièces de navire ECT, oh et pour l'amour de Dieu lorsque vous prenez une carte ECT, vous ne devriez pas avoir à terminer le niveau pour le recevoir, grrr

    Sky Force Reloaded アーケード agto

    Le jeu est vraiment amusant, la plupart du temps. J'ai perdu des cartes temporelles 3 fois de suite maintenant; dès que je reçois la carte temporelle, le jeu plante et je perds les 15 minutes entières. Ce qui est encore plus frustrant, c'est quand j'ai commencé à dépenser de l'argent pour le jeu, c'est quand il a commencé à planter. Espérons que ce ne soit qu'une coïncidence. Je mettrai 5 étoiles une fois le problème résolu.

    J'avais l'habitude d'y jouer il y a longtemps... Mais maintenant, quand je l'ai réinstallé pour continuer à ne pas charger mes données de jeu précédentes... le développeur n'a pas mis à jour le jeu depuis 2017. Il affiche maintenant mes données de jeu précédentes en tant qu'ami dans les paramètres. .. c'est stupide.

    Ennuyeux/excitant... le jeu est stimulant et excitant. Cependant, vous devez attendre pour obtenir des navires et vous êtes tellement avare de mises à niveau. C'est déroutant de savoir pourquoi je dois attendre ou regarder un ajout pour continuer à jouer. Pourquoi est-ce que je n'obtiens pas un vaisseau ou une vie supplémentaire lorsque je termine un niveau ? Devoir répéter un niveau encore et encore en fait un jeu ennuyeux. J'ai dû dépenser 5 $ juste pour pouvoir jouer décemment. Ne vaut pas plus d'argent ni mon temps.

    Il faut très vite acheter des objets pour pouvoir progresser. Autrement, impossible d'atteindre certains objectifs ou de changer de niveau. Sans parler des améliorations qui mettent un temps fou à s'installer. Passé 10 parties, impossible de rejouer avant 12 heures sans passer à la caisse. Désinstallé sans regret.

    Les graphismes sont incroyables, mais les missions semblent irréalistes. Tuer 100 % des ennemis ? Sérieusement? De plus, l'avion de chasse colle à votre doigt tactile qui n'est pas du tout visible. Comment voulez-vous que nous nous échappions si les doigts cachent toute la vue à proximité ?

    Bon jeu Bons graphismes Bonne qualité sonore Les missions sont difficiles J'apprécie beaucoup ce jeu

    Rest in Pieces Arcade qxkv

    Pas un fan des freemiums et de ses mécanismes de gain d'argent, jeu ou pas de jeu. Donnez à celui-ci un laissez-passer si vous êtes comme moi. Il sera sur votre liste de désinstallation en un rien de temps.

    C'était amusant, mais c'est devenu assez grincheux avec le temps. Les graphismes sont bons, mais j'ai trouvé les cartes limitées dans le temps ennuyeuses. Peut-être nous permettre de choisir quand les utiliser ? Ils sont également difficiles à trouver. Tout est difficile à trouver et les mises à niveau prennent de plus en plus de temps. Pourtant, le jeu a des qualités rédemptrices et il mérite d'être vérifié.

    C'est un jeu correct, vous devez être sous le pouce de quelqu'un, ou payer pour jouer si c'est ce qu'il veut, je n'ai pas à jouer ou à avoir sur mon appareil, il semble que lorsque vous avancez, les boules de balle de l'ennemi ralentiront ou arrêteront de bouger . Mon jeu commence parfois à ralentir et je dois acheter plus de joueurs avec de l'argent ou attendre plusieurs heures pour obtenir plus de navires. Toutes les petites bizarreries stupides pour se divertir. Je ne peux pas expliquer comment lorsque vous obtenez 100 % d'ennemis détruits à 100 % et que vous obtenez un nombre d'étoiles inférieur à 70 000, vous obtenez 100 % ou plus de 71 000, vous obtenez 100 %, mais vous n'obtenez pas 100 % pour quoi que ce soit sur 71 000. ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :